Gestionnaire dossiers (m/f/x)
Offre publiée le 04/04/2023.
Région de Namur
CDI - Temps plein
Quelles sont vos responsabilités ?
En tant que gestionnaire de production, vous êtes responsable des dossiers d'assurances de vos clients, principalement des entreprises mais aussi des indépendants et quelques particuliers.
- Vous êtes le contact administratif de vos clients pour les différentes branches d'assurances Corporate.
- Grâce aux contrats rédigés par nos soins, vous fournissez des polices adaptées aux besoins et aux souhaits de vos clients.
- Vous gérez leurs dossiers et assurez le suivi de l'administration correspondante de manière correcte, efficace et réactive.
- Vos clients peuvent vous contacter par téléphone ou par écrit. En collaboration avec le responsable de compte, vous les conseillez et les assistez pour leurs couvertures d’assurances.
- Afin d'élaborer des polices aussi qualitatives que possible, vous recherchez et analysez les conditions, les tarifs et les couvertures des différents assureurs.
- Notre responsable de compte, qui porte la responsabilité de vos clients, peut également compter sur votre soutien.
Quelles sont vos compétences ?
- Vous êtes titulaire d'un diplôme à finalité économique ou juridique, ou vous pouvez justifier d’une expérience dans ces domaines.
- Vous avez une connaissance du secteur de l'assurance.
- Votre professionnalisme vous aide à poser les bonnes questions, à comprendre les clients et à rechercher une solution sur mesure. La satisfaction de vos clients est votre priorité.
- Votre sens des responsabilités vous permet de fixer vos priorités et de structurer votre travail de manière autonome.
- Vous vous exprimez parfaitement en Français tant à l’oral qu’à l’écrit, et en maîtrisez l’orthographe. La connaissance du Néerlandais et/ou de l’Anglais est un plus.
- Vous maitrisez les logiciels Microsoft Office.
- En tant que membre de l'équipe, vous contribuez à renforcer la bonne ambiance au sein du bureau.
Ce que nous offrons :
- Un job varié et passionnant d'un environnement stimulant dédié aux assurances Corporate.
- Un environnement dynamique combinant les avantages d'une équipe soudée et d'un contact personnel avec la stabilité d'une entreprise importante et ambitieuse.
- Un poste dans nos nouveaux bureaux où vous pourrez profiter gratuitement des équipements mis à votre disposition (salle de sport, espace détente, ...).
- Un large éventail d'enseignements et de formations internes et externes.
- Une grande attention portée à votre bien-être: bonne ambiance de travail, flexibilité dans les horaires, autonomie, télétravail, possibilités d’évolution, ...
- Un contrat temps plein à durée indéterminée, assorti d'une rémunération attrayante, comprenant des avantages sociaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques repas, jours de congé extra-légaux,...).
- Une équipe enthousiaste et dynamique qui sera heureuse de vous accueillir au sein du département.
Intéressé(e) ?
Envoyez dès à présent votre candidature par mail à info@avesta.be !